|
Messenger Discovery Live 1.3.0300 |
|
Écrit par Sconz_Anthropophage
|
|
14-04-2007 |
|
Page 1 sur 3 Aujourd'hui samedi 14 avril, la version 1.3.0300 de Messenger Discovery Live, un add-on pour Windows Live Messenger est sortie. Pour info, cette nouvelle version était disponible en version bêta. La liste des nouveautés est dans la suite de l'article ;)
Voici donc la liste des ajouts : Historique des pseudos et des messages persos Support complet de Windows Vista 6 nouvelles options dans l'utilitaire des images perso Quelques commandes supplémentaires, comme !font pour envoyer sa police de caractère à votre contact Des icônes dans la fenêtre de conversation ont été ajoutées, pour avoir les options de conversation à portée de main Et une vingtaine de bugs corrigés depuis la version 1.2
Le changelog complet se trouve ici : http://live.msgdiscovery.com/index.php?page=changelog.
Des lecteurs ont laissé 18 commentaires. No.1 Commentaire
et ben c une bonne nouvelle tout ca !!! No.2 Commentaire
Salut, Moi jai touours un probleme[smiley=sad] car quand mdl tourne wlm refuse de se connecter (il affiche l'erreur 8100030d)alors que quand mdl ne tourne pas wlm fonctionne très bien!!SVP AIDEZ MOI!!![smiley=sad] No.3 Commentaire
Toujours aussi décevante cette version [smiley=sad]
Quand j'ai installé cette version, et que je lance WLM, tout se passe bien mais je ne peux utiliser MDL en cliquant par exemple sur Contact : j'ai un message me disant que WLM n'est pas connecté (alors que je discute avec mes amis...) [smiley=angry]
Des mises à jour de plus en plus pressées pour un résultat vraiment moyen, plus une désinstallation qui me met un message d'erreur : résultat REINSTALLATION de wlm
Un seul conseil : ne l'installez pas ! No.5 1 2 3 Bug ! heu je veux dire partez...
1 2 3 Bug ! heu je veux dire partez...
20ene de bug fix ouep et ceux qui date depuis la 1er version de mdl c a d -> telechargement extrement lent au niveau du transfert de fichier toujours la ! video et audio en video conference extrement lent se qui deterior la qualite de la video et du son toujours la ! systeme tres instable et lent depuis la 1.2 toujours la !!!
alors ques que nous avons une compatibilite bencale avec Vista et des nouveaux gadget totalement inutile et qui marche que tres moyennement.
alors non merci son sot buguer j en veux plus en tout cas tant que Matt continue a programer avec ses pieds j ai deja formater 2 fois a cause de son mdl qui fou en l air la base de registre... je esserais quand il aura corriger les bug cite plus haut.
a fuire pour l instant No.6 Commentaire
je suis tres content avec cette nouvelle version. ses nouvelles fonctions sont spectaculaires...[smiley=laugh]
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >> |